Témoignages & soutiens

Vienne doit enfin se tourner vers son avenir, a besoin de solidarité, de participation citoyenne et d’engagements pour la transition écologique. Qui d’autre qu’Erwann BINET pour être le moteur de ces transformations ?
c’est pourquoi je soutiens son engagement pour Vienne Citoyenne.

Cyril Bolant

Sa notoriété nationale en tant que député, mais également départementale font de lui un candidat très sérieux pour assurer une nouvelle gouvernance sur la ville de Vienne. Sa capacité d’ouverture et son charisme lui permettent de rassembler autour de lui.
La solidarité, l’environnement, la citoyenneté et la démocratie locale sont évidemment des axes d’actions que les Viennois attendent.

Marco Tournier

Erwann Binet et un homme que j’admire beaucoup. Son empathie, sa bienveillance, sa gentillesse, son dynamisme et sa disponibilité sont les qualités nécessaires pour diriger la Mairie de Vienne, guider une équipe municipale et accompagner la population.
Erwann sera pour nous un véritable leader qui mettra en valeur les habitants de Vienne en leurs proposant de participer à l’élaboration des différents projets municipaux.

Nathalie

Erwann est un homme d’action, toujours motivé par l’intérêt général de tous les citoyens. Il n’agit pas par clientélisme comme c’est le mode de fonctionnement habituel du Maire de Vienne actuel. Il a mobilisé toute son énergie au service de notre pays et de sa circonscription, en tant que Député. Je sais pouvoir compter sur son engagement, sa persévérance, au service des idées et initiatives des viennois ; ils en ont tant besoin !
Il ne sera pas un Maire omnipotent mais saura accompagner les initiatives de tous les citoyens. Lui et sa future équipe pourront compter sur mon soutien pour porter ce beau projet citoyen et écologique.

Patrick Ferrari

Je soutiens la liste « Vienne citoyenne »qui doit permettre de rompre avec bientôt 19 ans d’immobilisme et redevenir une ville ouverte, innovante et solidaire.

Comme de nombreux viennois, je souhaite une ville ambitieuse, citoyenne, créative, douce à vivre, dynamique, écologique et fraternelle.

Marie Antoinette Cervantes

Votre Avis

Quel est, selon vous, l'enjeu principal des prochaines élections à Vienne?
  • Ajoutez votre réponse

Inscription à la newsletter

Pour recevoir par mail les informations de la liste "Vienne Citoyenne"